Quoi de plus neutre et objectif qu’un logiciel qui enregistre, affiche et exploite les données directement issues du système d’appel malade pour avoir une vision aussi bien focalisée qu’élargie sur le fonctionnement de l’établissement, d’un service ou même d’un patient ou résident ?
La suite iSysCom est composée d’une partie logicielle installée sur un serveur interne, externe ou hébergé qui enregistre tout ce qui est issu du système d’appels et de signalisation de fugue et qui répond à toutes les requêtes des postes informatiques de l’établissement équipés de l’application Visio de MU13.
Fonctionnant par le biais de licences ‘flottantes’, l’application Visio donne accès à l’ensemble des données archivées dans leur forme originelle et chronologique ou sous la forme de rapports ou d’analyses statistiques.
Évidemment, dans le cas de l’analyse statistique du fonctionnement de l’établissement vis-à-vis de la réponse apportée aux appels des patients ou résidents, il serait possible d’effectuer cette tâche fastidieuse à partir des archives et saisissant les données dans un tableur afin de calculer des ratios par période ou par personne, d’imprimer des histogrammes, de mettre en évidence des évolutions, etc. Néanmoins, imaginez le temps nécessaire à cela si chaque jour, vous recevez en moyenne 100 appels, que le personnel passe au moins 2 fois par jour dans toutes les chambres et que vous voulez apprécier le résultat des efforts engagés sur un trimestre…
Le module STATISTIQUES de Visio réalise cela en quelques clics. Sans erreur de saisie. Par groupe, par service, pour l’établissement complet. Pour toute période d’un jour à une année !
Si vous prenez une minute chaque mois pour faire une photo de la situation dans un fichier .pdf, vous disposerez d’un support objectif, complet et précis lors de toutes vos réunions qualité de service.